Catastrophique fermeture du FESMAN

1 janvier 2011

Catastrophique fermeture du FESMAN

Le Fesman a-t-il tenu toutes ses promesses quant à une « apothéose » en beauté à Saint-Louis du Sénégal ? Pour l’artiste international et mondialement connu sous le nom de « Akon », peut être la réponse subite à cette question sera assurément oui.

La Place Faidherbe a n’a pas pu contenir toute cette masse en liesse, observant avec extase la prestation d’Alioune Badara Thiam, du vrai nom de Akon. L’ambiance a connu son comble. Il s’ensuivit une bousculade monstre, occasion hélas de toues sortes de vols, violence, et autres. Un spectateur témoigne qu’il a perdu, croyez moi, le jean qu’il arborait, ses chaussures « bottes », son argent, son téléphone portable et pire, sa carte d’identité. Le pauvre doit se présenter aux examens du bac à la fin de cette année et était en voyage pour se faire des papiers. Le témoin raconte même avoir vu, tout près de lui, une femme déshabillée par des jeunes qui la pénétraient à tour de rôle. La malheureuse criait, « haletant », mais c’était le sauve qui périt. Chacun s’occupait à sauver sa vie.

Vers 2 heures du matin, l’artiste sénégalais repartit à Dakar, laissant la foule à sa propre mésaventure.

Partagez

Commentaires

BA Arouna
Répondre

croyez vous sincèrement à ce que raconte le témoin à propos de la femme déshabillé! Difficile d'accorder du crédit à ces témoignages. Moi j'ai assisté au concert de Dakar. j'ai publier un article la dessus sur www.avenue221.com mais il n'avait pas bcp de débordements et surtout pas cette incroyable histoire de sexualité.

Ousmane Gueye
Répondre

Salut tres cher Harouna
Merci pour ce commentaire
Mais tu dois savoir en effet, que dakar n'est pas qsaint louis.Ce n'est pas parce que tu as assisté à un show akon de dakar que tu dois défendre qu'il en peut y avoir de débirdement à saint louis.Votre manière de comparer et d'affirmer cette opinion me surprend